
La GalerĂa B&B đ 1 pisco offert

La ville de Valparaiso est une ville pĂ©destre, elle se visite et se traverse majoritairement Ă pied et c’est lĂ son charme ! D’une colline Ă l’autre, d’une ruelle au port vous n’allez pas chĂŽmer, vous serez extĂ©nuĂ© et tout ce que vous voudrez c’est un bon lit pour pouvoir repartir sillonner les rues le lendemain..
Et le meilleur endroit pour se reposer aprĂšs de longues journĂ©es de marche et dâĂ©merveillement me direz vous ? Une seule adresse La Galeria B&B, une des adresses les plus atypiques de la ville ! Ce charmant Bed & Breakfast perchĂ© sur les hauteurs de la ville, au coeur du Cerro Conception, vaut le dĂ©tour, une adresse unique comme on les aimes. Un accueil chaleureux, un solarium avec une vue imprenable sur la ville et surtout un concept magnifique, celui de rĂ©aliser des expositions dâart au cĆur mĂȘme de lâauberge. Quoi de mieux dans la ville de la couleur et du street-art ? Et bien le fait que cet Ă©tablissement soit tenu par deux expatriĂ©s français, ce qui vous facilitera encore un peu plus la communication et les bons plans sur place.
La GalerĂa B&B
Adresse : Pasaje, Templeman, ValparaĂso, Chili
Téléphone : +56 2 2717 5224
Site web : http://lagaleria-valparaiso.com
Points forts de lâĂ©tablissement : une magnifique terrasse avec vue et lâorganisation dâexposition dâart au sein de lâĂ©tablissement.
Bon plan proposĂ© : Un Pisco Pour de bienvenue (lâapĂ©ritif traditionnel chilien).