Haut
rome

Que diriez-vous de découvrir Rome à bord de la célèbre Fiat 500, sortie le 4 juillet 1957 à Turin ? C’est aujourd’hui possible depuis 10 ans grâce à l’agence Rome500Exp. Alors prenez place, attachez votre ceinture et c’est parti pour trois heures de voyage dans le temps des années 50. Assis dans votre petite voiture vintage, vous découvrirez les incontournables de la capitale italienne comme le Colisée, le Cirque Maximus, l’Arc de Constantin ou encore la Bocca della Verità.

 

rome

Crédits: Rome500Exp

Rome hors des sentiers battus

Et grâce à son format réduit, vous pourrez accéder là où la majorité des véhicules ne peuvent pas circuler. L’occasion de découvrir de vrais pépites comme des petites ruelles, la Piazza dei Cavalieiri di Malta ou le jardin des Orangers. Et le tout, en petit groupe en suivant un guide qui vous révèlera tous les secrets de la ville. Deux choix s’imposent à vous: conduire soi-même la Fiat 500, ou profiter de la visite côté passager avec un chauffeur.

 

rome

Crédits: Rome500Exp

« Nous rendrons nos clients extrêmement heureux dans le style italien! »

« Notre mission: permettre à nos clients de profiter de l’une des 5 meilleures activités touristiques de leur vie. Notre promesse: nous rendrons nos clients extrêmement HEUREUX dans le style italien! » , promet l’agence romaine. Et comme les Italiens ne font pas les choses à moitié, des dégustations de vins et de plats pour les adultes ou des pizzas et des glaces pour les enfants sont proposés durant le circuit. Pour couronner le tout, chaque voyageur repart avec des photos souvenirs de son excursion insolite. Car en effet, ce n’est pas tous les jours que l’occasion de conduire l’iconique Fiat 500 se présente. 

 

rome

Crédits: Rome500Exp

Rome500Exp
Via OSTILIA 48 00184 Rome – Italy
info@gruppostoricoromano.it
+39.3663062906

Bon plan proposé (complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir le code promo) :
Visite de Rome en Fiat 500 – 15 %