Haut
bateau sans permis

En vous baladant sur les quais de Seine à Paris, vous remarquerez sûrement des petits bateaux qui circulent avec des personnes tranquillement assises qui souvent prennent l’apéro au soleil. Et si c’était vous ? C’est possible grâce à Marin d’eau douces. Niché dans plusieurs lieux de la capitale, la compagnie loue des bateaux sans permis électrique pour profiter d’un moment agréable sur le fleuve parisien. 

 

« Vous profiterez pleinement des éléments qui vous entourent »

 

bateau sans permis

Crédits: Marin d’eau douces

 

« Marin d’eau douce s’engage à vous faire vivre une expérience unique et inoubliable, tout en respectant l’environnement. C’est pourquoi nous avons équipé nos bateaux d’une propulsion 100 % électrique. L’électricité que nous utilisons est d’origine renouvelable. Lors de votre croisière aucun bruit ne viendra perturber votre moment de détente, vous profiterez pleinement des éléments qui vous entourent. » , promet le site internet.

 

Une expérience pour tous

 

bateau sans permis

Crédits: Marin d’eau douces

 

Marin d’eau douces s’engage pour que votre croisière soit exemplaire selon quatre critères: conviviale, authentique, écologique et pas cher. Pouvant accueillir une à onze personnes selon les modèles, cette expérience peut aussi bien se partager entre amis, en famille, en couple, ou même seul. Que ce soit pour une balade tranquille, un pique-nique, un apéro, un anniversaire, ou pour faire découvrir ce monde aux enfants, ces engins sont adaptés pour tout le monde. Et comme ce sont des bateaux sans permis, ils se naviguent très facilement. Pas besoin d’être un vrai marin pour se balader sur la Seine !

 

Plus d’informations sur le site https://www.marindeaudouce.fr

Bateau sans permis
09 70 71 40 60

Bon plan proposé (complétez le formulaire ci-dessous pour obtenir le code promo) :
-10 % sur la location